Lettre de brief

Lettre de Brief

Émetteur du brief

Je souhaite envoyer une copie de cette lettre de brief à l’annonceur *
Je souhaite envoyer une copie de cette lettre de brief à l’agence *

Informations sur le projet

VERSION(S)

Informations sur le budget

LE BUDGET INCLUT-IL LA POST-PROD IMAGE ?
LE BUDGET INCLUT-IL LA FABRICATION DES MASTERS ?
LE BUDGET INCLUT-IL LES VOYAGES AGENCE ?
SI DECOUPLING POST-PRODUCTION
LE BUDGET INCLUT-IL LE DIRECTOR’S CUT ?
LE BUDGET INCLUT-IL LES VOYAGES CLIENTS ?
LE BUDGET INCLUT-IL LA MUSIQUE, LE SOUND DESIGN, LA VOIX OFF ?
Le budget inclut-il les droits musiques ?
LE BUDGET INCLUT-IL LES DROITS VOIX OFF ?
INFORMATIONS CONCERNANT LA MUSIQUE LE CAS ECHEANT
LE BUDGET INCLUT-IL LES DROITS COMEDIENS ?
LE BUDGET INCLUT-IL DU PRINT ?
LE BUDGET INCLUT-IL DES ASSETS DIGITAUX ?
LE BUDGET INCLUT-IL UN MAKING OF ?
LE BUDGET INCLUT-IL LE TRANSPORT PRODUIT ?
LE BUDGET INCLUT-IL UN PACKSHOT ?
LE BUDGET INCLUT-IL LES FRAIS ARPP ?

Création & diffusion

TYPE
Ajouter un média ?
TYPE
Ajouter un média ?
TYPE
Ajouter un média ?
TYPE
RATIO TV & DIGITAL
RATIO CINÉMA
LA CRÉATION EST ELLE VALIDÉE PAR LE CLIENT ?
LA CRÉATION EST ELLE VALIDÉE PAR L’ARPP ?
S’AGIT-IL D’UNE COMPÉTITION D’AGENCE ?
LA PRODUCTION DE L’AGENCE OU L’UNE DE SES FILIALES EST-ELLE DANS LA COMPÉTITION ?

Productions en compétition

NB : les annonceurs qui communiquent cette information, le font à des fins de transparence et en présence d’un marché relativement étroit.

Ajouter une production ?
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PIÈCES JOINTES AU BRIEFAfin de faciliter le brief et les retours des productions, peuvent également être jointes à cette lettre de brief un descriptif des produits ou services concernés, les guidelines de production de la marque, un questionnaire pour le réalisateur, un devis-type...
    NDA : Les éléments contenus dans cette lettre de brief sont strictement confidentiels. Ils ne doivent en aucun cas être divulgués. En outre, les éléments communiqués à l‘agence ou au destinataire des réponses à cette lettre de brief par la société de production ne peuvent en aucun cas être utilisés par l‘agence sans l‘autorisation de la société de production.