Florence Jacob et James Hagger entrent au bureau du CFP-E

10.06-2022
A la suite de leur élection le 6 mai à Madrid, Florence Jacob, présidente de l’APFP, et James Hagger, en charge du pôle des affaires internationales de l’APFP, entrent au bureau du CFP-E, la fédération européenne des producteurs de films publicitaires.

En raison d’un changement de gouvernance, le nouveau board du CFP-E, représentant 23 pays et plus de 900 sociétés de productions indépendantes, est désormais composé de 6 pays : la France, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Irlande, la Grèce et l’Italie.

Florence Jacob et James Hagger nous expliquent les enjeux et les objectifs de la nouvelle organisation du CFP- E. C’est l’occasion également de faire le point sur la situation de la production publicitaire française avec François Brun, vice-président de l’APFP, et sur les actions en cours de l’association : https://www.packshotmag.com/2022/06/09/florence-jacob-et-james-hagger-entrent-au-bureau-du-cfp-e-interview-des-nouveaux-elus/

Partager

L'UPC

Dans un contexte de grande mutation, l’UPC défend les intérêts de la profession. Il exerce un lobbying actif auprès des membres du parlement et du gouvernement pour soutenir les producteurs indépendants et négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes. 

+

Adhérez à l'UPC

Participez activement aux débats, négociations et enjeux qui agitent et structurent la profession. Être membre de l’UPC, c’est l’assurance d’être au cœur des débats et négociations qui structurent la profession, d’avoir accès à une veille juridique et réglementaire sectorielle, de bénéficier d’un soutien juridique personnalisé et de faire partie d’une communauté de producteurs indépendants.

+