Bilan Canal 2019 / Courrier + Amendement projet de loi

22.06-2020
Cher(e)s tou(te)s,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint : 
  • la circulaire 2020-06 à propos du Bilan Canal + 2019 ;
  • le courrier adressé par le BLIC, le SPI et l’UPC aux Cabinets du Premier Ministre et du Ministre de la Culture, à propos du projet de loi relatif à la communication audiovisuelle et à la souveraineté culturelle à l’ère numérique (ainsi que les amendements).  
Bien cordialement, 
 
Valérie Lépine-Karnik
Déléguée générale
GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

L'UPC

Dans un contexte de grande mutation, l’UPC défend les intérêts de la profession. Il exerce un lobbying actif auprès des membres du parlement et du gouvernement pour soutenir les producteurs indépendants et négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes. 

+

Adhérez à l'UPC

Participez activement aux débats, négociations et enjeux qui agitent et structurent la profession. Être membre de l’UPC, c’est l’assurance d’être au cœur des débats et négociations qui structurent la profession, d’avoir accès à une veille juridique et réglementaire sectorielle, de bénéficier d’un soutien juridique personnalisé et de faire partie d’une communauté de producteurs indépendants.

+

L’Union des producteurs de cinéma et de contenus publicitaires représente plus de 260 sociétés de production. L’UPC est l’interface du CNC et des ministères, il négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes et offre conseil et assistance juridiques à ses membres.

Déclaration CCHSCT