Fonds d’indemnisation COVID – Garantie Indisponibilité des Personnes

16.02-2021
MEMBRES
CNC
FONDS COVID-19
Chers adhérents,
Pour donner suite aux nombreuses sollicitudes de la part de l’UPC et des autres organisations de producteurs de cinéma, la Direction du Cinéma du CNC nous a confirmé que le fonds d’indemnisation pour les tournages dans le cadre de la crise sanitaire est prolongé jusqu’à fin avril dans les annonces faites par la Ministre de la Culture. Celle-ci s’est engagée à le prolonger autant que nécessaire.
Cependant, aucun texte n’a été publié en ce sens.
Soyez assurés que nous vous tiendrons informés de tout avancement sur ce dossier prioritaire dans l’action quotidienne du syndicat.

L'UPC

Dans un contexte de grande mutation, l’UPC défend les intérêts de la profession. Il exerce un lobbying actif auprès des membres du parlement et du gouvernement pour soutenir les producteurs indépendants et négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes. 

+

Adhérez à l'UPC

Participez activement aux débats, négociations et enjeux qui agitent et structurent la profession. Être membre de l’UPC, c’est l’assurance d’être au cœur des débats et négociations qui structurent la profession, d’avoir accès à une veille juridique et réglementaire sectorielle, de bénéficier d’un soutien juridique personnalisé et de faire partie d’une communauté de producteurs indépendants.

+

L’Union des producteurs de cinéma et de contenus publicitaires représente plus de 260 sociétés de production. L’UPC est l’interface du CNC et des ministères, il négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes et offre conseil et assistance juridiques à ses membres.

Déclaration CCHSCT