Membres sélectionnés au Festival International du Film de Saint-Sébastien 2022

24.08-2022
L’UPC félicite chaleureusement ses membres pour la sélection de leurs films à la 70ème édition du Festival international du film de Saint-Sébastien

Hors-compétition

LA (TRÈS) GRANDE ÉVASION
de Yannick Kergoat
LE BUREAU
(avec Wild Bunch International)

Latin Horizons

TENGO SUENÕS ELÉCTRICOS
de Valentina Maurel
Produit par GEKO FILMS

Contact presse :
Valérie Lépine-Karnik – Déléguée Générale
01 53 89 01 30

Union des Producteurs de Cinéma et de Contenus Publicitaires
37 rue Etienne Marcel 75001 Paris
www.producteurscinema.fr


L'UPC

Dans un contexte de grande mutation, l’UPC défend les intérêts de la profession. Il exerce un lobbying actif auprès des membres du parlement et du gouvernement pour soutenir les producteurs indépendants et négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes. 

+

Adhérez à l'UPC

Participez activement aux débats, négociations et enjeux qui agitent et structurent la profession. Être membre de l’UPC, c’est l’assurance d’être au cœur des débats et négociations qui structurent la profession, d’avoir accès à une veille juridique et réglementaire sectorielle, de bénéficier d’un soutien juridique personnalisé et de faire partie d’une communauté de producteurs indépendants.

+

L’Union des producteurs de cinéma et de contenus publicitaires représente plus de 260 sociétés de production. L’UPC est l’interface du CNC et des ministères, il négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes et offre conseil et assistance juridiques à ses membres.

Déclaration CCHSCT